Découpe laser dans l'industrie du vêtement

Découpe laser dans l'industrie du vêtement

Le laser de Gbos est le premier dans cette industrie grâce à sa plate-forme de fonctionnement personnalisée, sa technologie de contrôle numérique DSP avancée, ses applications de transmission de données USB pratiques et d'autres technologies avancées.
Avec une grande zone de travail, la machine de découpe laser Gbos peut couper un grand tissu. Avec une coupe précise et rapide, une opération simple et un degré d'automatisation élevé, il a été largement appliqué dans l'industrie du cuir, du textile et du vêtement.
Bien que découpé au laser, le matériau des vêtements aura une taille uniforme et standard et une petite déviation sans bavure. Avec une efficacité élevée et un faible coût, les graphiques de différentes formes et tailles peuvent être découpés dans la conception informatique. En combinant l'application laser avec la technologie informatique, vous pouvez réaliser la découpe laser, la sortie de gravure et modifier les graphiques à tout moment uniquement en concevant sur l’ordinateur.

Share this post

Laser Cutting in the Garment Industry

Laser Cutting in the Garment Industry

Gbos laser takes the lead in this industry by virtue of individualized operation platform, advanced DSP digital control technology, convenient USB data transmission applications and other advanced technologies.
With a large working area, Gbos laser cutting machine can cut a large fabric. With accurate and fast cutting, simple operation and high automation degree, it has been widely applied into the leather, textile and garment industry.
Though laser cutting, the clothing material will have consistent and standard size and small deviation without burr. With high efficiency and low cost, the graphics of different shapes and sizes can be cut through computer design. By combining laser application with computer technology, you can realize laser cutting, engraving output and can change the graphics at any time only by designing in computer. 

Share this post